• lydia nowik

L’architecte d’intérieur Lydia Nowik traduit vos envies en volumes




Projeter dans l’espace la personnalité d’un client. C’est ce qui anime le travail créatif et technique de Lydia Nowik. Profitez d’un bel espace pensé selon vos usages en faisant appel à une architecte d’intérieur émérite.



Lydia Nowik met son savoir-faire et sa passion au service de projets sur-mesure. Toujours en cohérence avec les désirs et modes de vie de chacun. Création d’ambiance, rénovation ou réhabilitation complète… Ses réalisations s’équilibrent toujours entre esthétisme et fonctionnalité. Par la restructuration et la décoration, Lydia redonne une âme aux espaces de vie. A Strasbourg, Lydia obtient son diplôme d’Etat Supérieur spécialisé en Arts Appliqués. Puis y fait ses premières armes. A Lyon, ensuite, elle combine avec ferveur son travail avec l’enseignement de cette discipline dans les écoles supérieures d’Arts Appliqués. Elle retrouve enfin sa terre natale, l’Auvergne, où elle crée son entreprise en 2014. Depuis, l’architecte d’intérieur s’emploie à sortir le meilleur de chaque espace qu’on lui confie.




Vous souhaitez transformer un lieu exigu en un studio fonctionnel et agréable à vivre ? Ou réaménager la totalité d’une vieille bâtisse ? Ses combles, les apports de lumière, l’organisation des circulations horizontales et verticales, etc. Lydia Nowik propose un large éventail de prestations. Décoration d’intérieur et home staging pour les plus petits budgets. Dans le cadre d’une rénovation lourde, Lydia maîtrise toutes les étapes d’un projet. De la conception au suivi de chantier, jusqu’à sa livraison. Les relations de confiance mises en place avec les différents corps de métiers sont un gage de sérénité pour ses clients.




“Les contraintes sont ma première source d’inspiration”. Lydia Nowik transforme les spécificités et difficultés de chaque projet en atout. Son objectif : retranscrire en volumétrie les volontés de ses clients. “L’implication humaine et la confiance sont au cœur de mon travail”. Elle saisit les besoins des usagers et leur façon de vivre lors d’un premier “rendez-vous de découverte”. Étape indispensable qui lui permet d’établir un cahier des charges précis. Avant de concevoir différentes solutions créatives. Et d’aller vers la proposition la plus juste. Aux transformations structurelles et fonctionnelles, l’architecte d’intérieur conjugue recherches créatives. Toujours en quête des matières, couleurs et formes qui s’ajusteront à vos sensibilités. Vous rêvez d’un escalier ou d’un meuble qui vous ressemble ? Dessinatrice et créatrice, l’architecte d’intérieur conçoit également des pièces sur-mesure. Une autre occasion de personnaliser son intérieur. Et de faire la différence !

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout